Soulager les allergies avec un remède naturel, c'est possible grâce au MSM

MSM ou soufre organique
MSM ou soufre organique
Le titre de cet article doit être bien mystérieux pour vous. Rassurez-vous, nous allons voir ce qu'est le MSM. Cela peut paraître compliqué au premier abord. C'est en fait très simple.

Je rappellerai tout d'abord qu'il est indispensable de consulter votre médecin et/ou allergoloque par soucis de prudence et de ne surtout pas arrêter les traitements en cours sans leur avis.

Le MSM ou méthylsufonylméthane ou encore soufre organique est extrait de la lignine de Pin.

Que ce soit pour des allergies alimentaires, des allergies de contact, des allergies par inhalation, etc, cela va vous aider à aller mieux. Ce complément alimentaire aide en effet à soulager les symptômes des allergies en général.

Alors, le méthylsufonylméthane ou soufre organique à la rescousse contre le nez bouché, les yeux qui piquent, les éternuements à répétition,  les difficultés à dormir, le mal de tête ?...


Vous le savez, en cas d'allergie, il est quasi impossible de respirer par le nez ou bien d'éliminer le mucus en se mouchant tant le conduit du nez est enflé, bloquant l'air et la sortie des mucosités.

Le remède naturel MSM ou méthylsufonylméthane (soufre organique) est extrait de la lignine de Pin qui en contient beaucoup. Et lorsqu'il est utilisé, il agit comme un inhibiteur de l'histamine, mais sans les effets secondaires.

Qu'est-ce que le MSM ou soufre organique ?

Liens commerciaux:


C'est un composé du soufre qui se trouve naturellement dans la Terre. Il est présent quasiment partout dans le monde du vivant, dans notre organisme, dans les aliments, les fruits et légumes frais, l'eau de pluie, etc.

Le MSM se dissout dans l'eau et il disparaît s'il est chauffé, cuit ou congelé longtemps.

En raison d'une alimentation très industrialisée, transformée, nous manquons au quotidien de MSM ou soufre organique. De plus, avec l'âge il diminue dans l'organisme.

Après le Calcium, le Phosphore, le Soufre est le 3ème minéral le plus abondant dans notre corps.

Quand il y a un manque de MSM on peut constater :

- Dans les cellules, le transport de l'oxygène et des nutriments se réduit et les déchets ne parviennent plus à être complètement éliminés.

- Les tissus perdent de leur élasticité, les muscles se raidissent ainsi que les articulations, les vaisseaux sanguins, les tissus pulmonaires.

- On peut constater aussi de la fatigue, de la dépression, une grande sensibilité au stress physique et mental et même des maladies dégénératives.

Les propriétés du MSM

Le MSN (méthylsufonylméthane) est un remède naturel au pouvoir thérapeutique et préventif fabuleux.

Il agit sur toutes les cellules de notre organisme, les reconstitue, soulage l'inflammation, accélère la cicatrisation des tissus (boutons, brûlures, coupures, égratignures, cicatrices).

C'est un analgésique naturel, il bloque la douleur même chronique.

L'association pour l'étude de la douleur et L'association américaine des maux de tête

Ces 2 associations fondées par le Dr Stanley Jacob et le Dr Ronald M. Lawrence, ont à elle deux, 20 ans d'expérience pour combattre la douleur.

Sur 18000 patients traités avec le MSM ou soufre organique, 70 % d'entre eux on vu la douleur diminuer ou complètement disparaître.

Ils le disent dans leur livre publié en Juillet 1999, « Le MSM est aussi fort que l'ibuprophène sans les effets secondaires ».

Le soufre organique est donc efficace, que ce soit pour des douleurs suites à des accidents..., des brûlures, de l'arthrose, de la polyarthrite rhumatoïde, de la fibromyalgie, des maux de dos abaissés, des maux de tête, des migraines, des douleurs musculaires, une sclérose, des opérations, etc.

Contre indications ou effets secondaires

Aucune toxicité n'a été constatée pour le MSM, il n'a aucun effet secondaire et il n'interfère pas avec la prise de médicaments. Ceci dit, je suis obligé de vous conseiller de consulter votre médecin par prudence.

Parfois, en début de « traitement » au soufre organique, durant quelques jours on constate l'amplification des troubles qui sont en fait en train de partir, d'être éliminés.

Surtout si votre corps est plein de toxines, de parasites, c'est là que vous constaterez cette amplification.

Comment prendre le MSM ?

Ce souffre organique se trouve naturellement dans notre organisme mais il peut parfois nous manquer.

On le trouve sous forme de supplément alimentaire. C'est une poudre blanche au goût amer.

Le MSM, extrait de la lignine de Pin (non synthétisé de préférence) s'achète en magasin diététique ou par Internet sur Amazon par exemple.



 
Combien prendre de MSM soufre organique en supplément alimentaire ?
 
- Pour les adultes : environ 2,6 g par jour
 
- Pour les enfants à partir de 10 ans : environ 1,5 g par jour
 
- Pour les enfants à partir de 6 ans : environ 1g par jour
 
Combien de temps pour avoir des résultats ?
 
Au bout d'une semaine vous devriez voir les symptômes allergiques vraiment apaisés.
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une cure d'un mois en période de crise allergique.
 
Le MSM c'est très bien mais c'est encore plus efficace avec la vitamine C
 
La vitamine C renforce l'action et les effets positifs du MSM.
 
Ici, ces gélules contiennent du MSM et de la vitamine C:



 
Dites-moi ci dessous dans les commentaires, si vous comptez essayer le soufre organique afin de vous soulager. Dites-moi également ce que cela changerait pour vous si le MSM soulageait enfin votre allergie.
 
Je vous répondrai très vite. ;)

Pour Vous
N°1 des Remèdes Naturels sur Amazon
Format Kindle à 2,68 € seulement !
Cliquez sur l'image...
Télécharger le Lecteur Kindle Gratuit pour PC en cliquant ICI

2 commentaires:

  1. je voulais savoir si le MSM guérit totalement l'allergie aux ascriens?
    J'ai un enfant de 6ans qui en souffre énormement. Voici ses symptomes: - éternuments, douleurs articulaires, rhume, souvent les yeux rouges et larmoyant. Aidez-moi SVP

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour lien achat Amazon merci

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...