Passez au travers de la sinusite avec l'étiopathie

L'hiver et le froid sont bel et bien présents et ils engendrent très souvent des petites maladies et infections respiratoires. La plus courante détectée pendant cette période reste la sinusite. 

Passez au travers de la sinusite avec l'étiopathie

Bien qu'anodine, elle reste très contraignante. Pour s'en débarrasser de manière efficace, nous avons découvert l'étiopathie.



Nez bouché, fièvre, migraines ou encore vertiges : 9 personnes sur 10 sont touchées par la sinusite pendant l'hiver. Ils existent différentes sortes : aiguë, subaiguë et chronique. Mais quel que soit le type de sinusite, elle entraîne une douleur intense et longue. L'étiopathie serait une solution adéquate pour la soigner définitivement.

Quelle est cette maladie ?

Liens commerciaux :



La sinusite est une inflammation des muqueuses qui recouvrent l'intérieur des sinus. Lorsqu'un virus se propage dans les sinus, la muqueuse va s'irriter et par conséquent enfler, obstruant ainsi le sinus. Le mucus ne peut donc plus s'écouler librement vers le nez. Cela engendre des douleurs faciales, des congestions nasales, des maux de tête ou encore de la fatigue.

Il existe cependant trois types de sinusite.

- La sinusite aiguë, qui ne dure pas plus de 4 semaines et ne revient pas plus de 3 fois par ans. C'est le cas le plus fréquent et s'en suit généralement d'un rhume.

- La sinusite chronique est celle qui persiste au-delà de 12 semaines. Une sinusite aiguë mal soignée peut ainsi engendrer une chronique. Mais cette dernière est souvent causée par des allergies, de types acariens ou pollens.

- La sinusite subaiguë, quant à elle, se situe entre les deux et dure entre 4 et 12 semaines.

couv-ebook
Cliquez sur l'image ci-dessus

L'étiopathie : la solution

L'étiopathie est une thérapie manuelle fondée sur la recherche et l'analyse des sources des problèmes de santé. Ici, l'acte étiopathique va permettre des manipulations ciblées sur les systèmes facial et cervical.

Il ne cherche pas à mettre fin à la prolifération microbienne mais au contraire, il se concentre sur la cause première, qui est un dysfonctionnement circulatoire chronique de la muqueuse. En effet, c'est ce phénomène qui fait durer la sinusite et entraîne, dans de nombreux cas, des rechutes.

Quelle que soit l'ancienneté ou la gravité, vous pourrez obtenir un résultat favorable...

Lire la suite sur SFR



A lire :

couv-ebookcouv-ebook

couv-ebookcouv-ebook


couv-ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...