Rhume des foins : l'œuf de caille comme traitement naturel

Le rhume des foins vous gâche la vie ? L'œuf de caille est un traitement naturel contre le rhume des foins. Zoom sur ses différentes caractéristiques.

L'œuf de caille est un traitement naturel contre le rhume des foins

Rhume des foins : causes et conséquences

Le rhume des foins se déclenche généralement au début du printemps, à cause d'une allergie au pollen. Il peut aussi être provoqué à cause d'une allergie aux acariens, à la poussière ou aux poils d'animaux.



Le rhume des foins entraîne des éternuements, des écoulements nasaux, une rougeur des yeux ainsi que des larmoiements. Il s'agit d'une pathologie bénigne, mais pouvant être très gênante pour la personne qui la subit.

Rhume des foins : le soigner grâce à l'œuf de caille

Liens commerciaux :



L'œuf de caille est un remède connu depuis l'Antiquité contre les maladies allergènes.

En effet, cet œuf, malgré sa plus petite taille que l'œuf de poule, est en réalité beaucoup plus riche en éléments nutritifs.

Il contient du phosphore, du fer, du cuivre, du zinc, ainsi que les vitamines B1 et B12.

Tous ces éléments permettent de renforcer les défenses immunitaires,ainsi l'œuf de caille est particulièrement préconisé pour les maladies allergènes.

Pour les personnes souffrant de rhume des foins, il est possible de faire une cure avant l'arrivée du printemps, à raison de trois œufs frais à casser chaque matin et à avaler tels quels, durant quelques semaines.

Pour les personnes récalcitrantes à cette méthode, il existe aussi des œufs de caille vendus sous forme d'extraits secs, à prendre quotidiennement.



Medisite



couv-ebookcouv-ebook

couv-ebookcouv-ebook



couv-ebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...